29 Septembre 2008
Bon , ça va encore etre un article éclair parce que là j'ai pas trop le temps, mais je ne veux pas encore faire durer jusqu'au week end prochain, parce qu'après j'oublie des choses.
Jeudi dernier, Nelly est rentrée en France… Donc Mercredi Soir on est allé ( avec Marine, Yvan, Coco et Nelly) se faire un Wendy's, et puis dans une salle de jeu, mais assez rapidement parce que nous on bossait le lendemain quand meme…
Bon , petite séquence de larmes, mais j'avais prévu que ce moment serait difficile. Pourquoi elle rentre et pas moiiiii ?!
En meme temps, je ne pense pas avoir terminé tout ce que j'ai besoin de vivre ici, donc… La vie Continue.
Fin de semaine, avec Aquarium et Children's Museum, comme d'habitude ! Puis le vendredi soir, le moment très attendu de la semaine ( = paye + coupines) !
On a testé un nouveau club avec les COralie et Piou, il s'agit du Club Europe, ou il y a une grande majorité d'étrangers… On a donc fait la connaissance de Roumains et d'un Anglais ( ) là bas… On s'est fait offrir des … bouteilles d'eau ! lol comme on a le droit à rien d'autre ! En tout cas, on s'est bien amusées, vraiment, et je vous adore les filles !

(Bon apart les mecs bizarres à la sortie sur le parking !lol )
Le soir, j'ai dormi chez Piou, samedi matin lever difficile pour aller au perimeter mall… et à Marshall. Mais c'était quand meme bien sympa. et le Chick Fil-A …….. miaaaaam !
Le soir, Piou bossait ( quelle idée) du coup chacun chez soi.
J'ai passé le debut de soirée avec Magalie, avec qui je devais aller en boite, et avec Coralie… mais apres de petits imprevus, je me suis finalement couchée.
Petite Grosse Déprime dimanche matin… On se demande à propos de qui .
Du coup, j'ai du m'acheter un Ipod l'aprem. Oui oui, je sais mais ct le nouveau modele la, et c'est moins cher et tout….
J'ai craqué, du coup les economies seront pour la semaine prochaine …
Hier soir, 1er episode de la saison 5 de desperate housewives en exclusivité !
Voila, je me depeche, c'est l'heure d'aller chercher ma petite à l'ecole , a bientot !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire