mardi 24 mars 2009

22 Septembre 2008


La Routine s'installe.


Je ne me sens plus tout à fait comme si j'étais de passage. Je vis à Atlanta, GA. Et j'ai même une vie sociale. Dans 2 semaines, ça fera déjà 2 mois. Et sérieusement, ça passe vite. Je suis réellement devenue très américaine sur un point : Je suis excessivement Busy. Les semaines défilent plutôt à toute allure.
Autant vous prévenir, les semaines ne sont pas vraiment très interessantes. Je travaille beaucoup et les journées se ressemblent. Il y a des jours où tout se déroule bien, d'autres ou je frôle la crise de nerfs. Dans tous les cas, ce sera définitivement une année qui va me changer, parce qu'il y a tellement d'efforts à faire sur son comportement et sa manière de réagir.


Prendre sur Soi.
Mais attention ! Pas de méprise, Tout va bien ! Je suis heureuse ici et ne regrette pas du tout d'être partie.
C'était “à vivre”, je le vis !
Concrètement… Je dois avouer que c'est difficile de revenir depuis 2 semaines en arrière. Honte à moi ! Je devrais arrêter de remettre pour plus tard ! Bon je crois que je n'avais pas passé une semaine extraordinaire, et le week end a un peu foiré… à part le Mall Extraordinaire où on a été avec Nelly…
On va éviter de raconter ces épisodes de frénésie dépensière que je vis chaque samedi… Il y a tellement de trucs à acheter. Trop dur de resister !
Bon cette semaine, j'ai quand même fait quelques petits trucs intéressants… J'ai emmené le petit à Piedmont Park, au Georgia Aquarium et puis au Botanical Garden…. Ca va c'était sympa… !
Mais le point phare de cette semaine c'est la rencontre de Marine (sera apellée “Piou“ régulièrement) .
Elle m'a tout simplement connu grâce à mon ptit blogounet chéri. C'est aussi une au pair arrivée à Atlanta il y a 2 semaines, et elle vit à 3 minutes en voiture de chez moi. On se lache plus… Et franchement, ça fait plaisir.
On a déjà eu des mésaventures, des surnoms, des rigoulades (^^), mais le truc à nous… C'est les mots que Marine traduit de l'Anglais au Français.
Donc voila je vais vous raconter maintenant mon week end. Parce que c'était le premier qui m'a vraiment permis de me sentir prête à affronter la semaine à venir.
Alors, Vendredi, j'ai attendu que Piou finisse de bosser, et nous sommes passé à H&M pour faire des achats de dernière minute pour sortir avec Nelly et Coco. On était aussi invitées à une party, mais c'était à Kennesaw… alors, merci, mais trop loin pour moi, surtout en cette période de pénurie d'essence

( due à l'ouragan, qui bloque l'acheminement dans le sud des US). On n'y est donc pas allées. Ah je ne vous ai pas parlé de mes admirateurs. Je desespère, ici c'est dur de trouver quelqu'un de potable ! Mais les prénoms me font bien rire… Actuellement, ” Chad” m'envoie 20 textos par jour… ( la classe non comme prénom ?!) lol.
Bon on a donc rejoint les filles au Red Sky, parce que c'était l'anniversaire de Ryan. Mais on a essayé de trouver un endroit pour sortir… mais on a encore bien galéré, alors on est rentré sur Atlanta pas très tard.
La samedi, j'ai accompagné Piou à son meeting ( elle n'est pas partie avec la même agence que moi).

On a eu donc le droit au petit spectacle de fontaines au Centennial Park ( Commemoratif des J.O d'Atlanta en 1996), puis à la visite des Studios de CNN ( La Chaîne d'informations TV principale aux Etats Unis). J'étais un peu déçue par ce que je pensais qu'on nous laissait voir plus, et on a même pas le droit aux photos. Mais c'était quand même sympa à faire.
Après ça, on est allé, les Cheveux Dans Le Vent, jusqu'à Moreland Avenue, où je cherchais un magasin répéré sur internet, “Wish”, parce qu'il était temps d'enfin acheter ces Sneakers que j'attend depuis lontgemps. Je voulais au départ acheter des Dunk, mais j'ai totalement craqué pour une autre paire… J'ai donc acheté une paire de Diococo, de chez
Creative Recreation.
Et je les adore carrement. De toute façon, quand j'étais dans la boutique, j'ai failli défaillir tellement c'était trop bien !
Le soir, on a enfin été en boîte.
Et c'était pas trop tôt. Grâce à ma host, qui avait entendu à la radio que le samedi soir, le PURE est ouvert pour les filles à partir de 18 ans. Enfin ! C'était vraiment sympa, surtout que deux Allemandes rencontrées au meeting nous on rejoint un peu plus tard, et encore plus tard, Coralie et Nelly.
Finissons par ce dimanche ! On devait aller retrouver les filles à Marietta pour aller Bruncher, mais on est arrivé du genre 3 minutes trop tard. On a donc été à la Madeleine, restaurant français, mais bon marché. On s'est régalé, on a commandé en français… et on s'est fait offrir des Parfaits .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire